Mini-stages découverte

Mini-stage

Le Lycée Kandinsky organise des mini-stages d’une demi-journée sur les plateaux techniques pour les élèves de 3ème qui souhaitent découvrir nos formations professionnelles : « Esthétique Cosmétique Parfumerie » « Accompagnement Soins et Services à la Personne » « Accompagnant Educatif Petite Enfance » .

Le stagiaire est pris en charge par l’équipe éducative avant d’être affecté dans une classe. A la fin du stage un bilan est fait avec le jeune et les enseignants qui l’ont encadré, un justificatif de présence lui sera remis.

Modalités

Le Lycée accueille des stagiaires de novembre à mai selon les disponibilités. L’inscription se fait par l’établissement d’origine, celui-ci adresse un mail au Lycée 0920166f@ac-versailles.fr à Madame SALON la Directrice DFPT, en précisant le nom et prénom de l’élève ainsi que la filière souhaitée. A l’issue de ce mail, une convention  sera rédigée en proposant une date et un horaire. La convention signée par le lycée sera envoyée au collège pour être complétée par le principal et les parents.

Pour toute question, merci de vous adresser au 01.46.24.85.35