Présentation du lycée

Le lycée Kandinsky est un établissement à taille humaine, localisé dans un quartier favorisé de Neuilly sur Seine, assez bien desservi par les transports en commun puisqu’à 10 minutes du métro Sablons ou Louise Michel. Le bâtiment est ancien et les locaux sont exigus mais situés dans un cadre agréable car il est entouré d’un jardin privatif.

Il accueil 237 élèves répartis-en 11 classes de 22 à 24 élèves, une classe par niveau de C.A.P Accompagnant Educatif Petite Enfance, une classe par niveau en BAC PROFESSIONNEL esthétique et deux classes par niveau de BAC PRO ASSP..

La petitesse de l’établissement ne permet pas d’accueillir un service de restauration, les demi-pensionnaires déjeunent donc à la cantine du lycée Pasteur. Les équipements sportifs sont aussi externalisés, au pont de Neuilly et sur l’île de la Jatte.