REPRESENTATIONS DE CARMEN

Les 13,14 et 15 mai dernier ont eu lieu les représentations tant attendues de CARMEN au centre évènementiel de Courbevoie.

Après de nombreuses répétitions et la représentation générale du jeudi 12 mai, les élèves de seconde BAC esthétique et quelques élèves de terminale ont maquillé les danseurs, les enfants et les seconds rôles du spectacle de CARMEN. Le défi à relever était de maquiller 53 personnes en 2h chaque soir. 10 élèves étaient présents à chaque représentations dans les loges et 4 élèves restaient en coulisse pour effectuer les retouches et les changements de maquillage durant les spectacles.

Ce fut une grande réussite, les élèves ont fait preuve de professionnalisme tant pour la réalisation des maquillages que dans leur comportement et le respect des consignes et du temps.

Merci à Labopéra pour cette belle opportunité.